
Lieu : chez Michaël (Genilac)
Présents : Laurent B., le Coach et Claudie, Christophe S., Michaël, Pierre et Eliane, Néné, Marc C., Bruno et Régine, Eric et Fred.
C'est marrant, mais depuis que je suis secrétaire, il y a plus de monde aux réunions. L'effet « nouveauté » ? A moins que ça soit le fait que ce soit chez moi, en fin de semaine, ou bien juste une coïncidence.
Enfin, comme la dernière fois, la soirée s'est déroulée dans une ambiance bon enfant, très conviviale. Merci à tous les présents, je me suis régalé !
Cette réunion avait surtout pour but de discuter de notre 2ème Meeting International de Lyon. Mais d'abord, un point sur la
Balade du 23 juin
Cette sortie est organisée par notre ami Pierrot (qui a dit le Fou ???) de Firminy. En premier lieu, ce devait être une promenade en Haute-Loire. Puis, lors de la concentre de Taluyers le 13 mai dernier, Laurent G. a proposé de finir à Serrière, pour la fête de la moto. Et en fin de compte, on n'ira qu'à Serrière.
Rendez-vous donc à Chanas (5 min de Serrière), au grand rond-point près de la sortie d'autoroute à 10h30 pour une arrivée triomphale !
Laurent s'occupe de contacter les organisateurs afin qu'ils nous réservent une partie Vmax.
Restauration rapide sur place, et balade en début d'aprèm'
Débriefing Soulac.
On s'est remémoré ce week-end très... humide (spéciale dédicace à Pierre ;-)) avec un DVD qui m'a été envoyé par Kristoff, un copain d'Allvmax. Petite scéance photo ensuite, avec les nombreuses prises de vues de Pierre et Eliane. Pour les autres, on attend toujours...
Malgré ce temps de m****, on peut dire qu'on a bien rigolé tout le week-end. Que ce soit à Périgueux, pour les étapes du vendredi et du dimanche soir, ou à Soulac même. Vraiment, aucun regret de s'être pris toute cette eau sur la quiche !
Dommage que Jean-Jacques n'ait pas pu venir, et que Jean-Luc et Bernadette ne soit pas restés le samedi soir. Ils ont loupé le meilleur !
2ème Meeting International de Lyon
Ca avance doucement.Lors de cette réunion a été arrêtée la date : ce sera le week-end du 15 juin 2008, +/- une semaine en fonction de la disponibilité des sites d'hébergement.
Néné a bien travaillé, et nous propose le plan d'eau des Roches de Condrieu.
2 soucis : on ne peut loger que 63 personnes en dur (avec possibilité de planter des tentes, ce n'est pas la place qu'il manque ; pas de solution de replis en cas de pluie. Et comme Pierrot est de la partie, on en aura certainement (j'rigooooleeee.....)
On ira voir ça samedi, c'est pas loin de Serrières.
Le coach se remet en contact avec le camping de Dardilly, là où était le logement en 2006, afin de voir les nouvelles structures. Voir également avec le B52 les propositions qu'il peut nous faire. Perso, je ne suis pas trop chaud pour refaire le meeting là-bas, mais bon, je ne suis pas le seul à décider.
Christophe S. doit aller voir un centre de loisir à Montluel.
En faisant ce compte-rendu, je pense au centre de loisir de Pélussin « l'eau-qui-bruit ». J'irais faire un tour un de ces quatre, mais ça m'étonnerait qu'ils ait la capacité d'accueil pour 300 motards pleins de bières...
A Soulac, on avait déjà commencer à parler de ce projet. On a déjà pris des contacts avec Cannes Moto Services (qui nous fournirait les t-shirts, à confirmer), Raats pour un stand. J'ai listé un peu les stands qu'on pourrait avoir, ou du moins qu'il serait bien d'avoir :
- préparateurs : CMS, Raats, Streetmax, Taylormade, ...
- Club de Lyon : vente de produits dérivés (t-shirt, casquettes, sweats, écussons, ...), tickets (« l'euro, c'est la monnaie des blaireaux, 2 papiers blancs, et le monsieur est content »), ...
- Stand « motos d'exception » : Didier Vernière, V-Mayax, ...
- Camelots, tatoueur (je reprend contact avec celui qui est venu l'an passé, ça tombe bien, je vais avoir du boulot pour lui...), accessoiristes, peintre (Allégoria ; si jamais elle se désiste, il y aurait mon peintre d'intéressé), sellier, banc de puissance, ...
- Yamaha Motor France : nouveau Vmax ??????
Si jamais vous avez des idées, des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part, je m'occupe de les mettre au propre et de diffuser l'info.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire